Après avoir totalement loosé mon réveillon de Noël cette année (clouée au lit, obligation de me nourrir exclusivement de riz blanc et déjà en train de faire ma nuit à 20h30 #LaTeuf !), j’ai souhaité me rattraper dignement pour le réveillon du nouvel an. Ça tombait bien, avec l’Amoureux nous avions décidé de faire une petite soirée à la maison avec quelques proches pour l’occasion, j’avais donc une totale liberté quant aux mets que nous allions manger mais puisque je travaillais le 31, je n’avais pas vraiment le temps de préparer des petits plats moi-même.
Picard, mon meilleur pote en cuisine
Je vous en ai déjà un peu parlé par ici, je suis complètement fan des produits Picard. Ils me sauvent bien souvent la mise et ça n’a, une nouvelle fois, pas loupé pour la Saint Sylvestre. Au menu, quelques plats aussi beaux que bons qui ont fait l’unanimité : étoile apéritive & pain perdu pour l’entrée, poularde farcie au foie gras pour le plat principal.
Mon seul regret est de ne pas avoir mis la main sur cette buche chocolatée totalement prometteuse (en rupture de stock) mais nous nous sommes rattrapés sur des igloos glacés vanille/chocolat aussi mignons que gourmands.
Crédits photos : Michaël Roulier/Picard
Une année 2013 qui s’est bien finie pour ma part :)