Le PSG affronte le Real Madrid ce jeudi après-midi à Doha à l’occasion d’un match amical de prestige qui va clôturer le stage des Parisiens au Qatar. L’occasion également d’assister à l’affrontement entre l’ancien coach de Paris, Carlo Ancelotti, à son successeur, Laurent Blanc.
Mais ce dernier ne voit pas un match entre les deux hommes pour l’occasion. Même si en France, on loue la qualité de football de l’équipe parisienne depuis la prise de fonction de Laurent Blanc. Mais le coach parisien, assure avoir de bonnes relations avec le technicien italien : « J’ai eu l’occasion de discuter avec lui lorsqu’il est parti au Real Madrid, explique Blanc. Je l’ai eu au téléphone plusieurs fois. J’ai toujours eu de très bons rapports avec lui. Quand on se rencontre, c’est à chaque fois un plaisir partagé » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.
« On a un sujet évident en commun, c’est le PSG. Il a été au début de cette nouvelle histoire et j’ai pris la suite. Il n’y aucune animosité entre nous. Je l’ai félicité pour le titre la saison passée. Pour l’instant, nous, on n’a toujours rien gagné. » a-t-il ajouté.