Par Team Chapristi
Idéalement situés au pied du Mont Blanc, c’est à Domancy, en Haute Savoie que le siège international de la marque
Quechua ainsi qu’un magasin éponyme se sont implantés il y a bientôt 15 ans. Dédié à l’univers de la montagne, le magasin propose notamment les produits des marques Quechua (sports de randonnée), Wed’ze (sports de glisse sur neige :
ski / snowboard) et Simond (escalade), 3 marques références dans les milieux des sports d’hiver et de l’alpinisme.
Fort de cette image de référence, Quechua Store a confié la réalisation de son site vitrine à Chapristi pour la présentation du lieu, de ses valeurs, et de son équipe d’experts. Dépaysement garanti !
LA PASSION AVANT TOUT
Quechua Store, c’est avant tout une équipe de passionnés. Des vendeurs qui pratiquent leur sport favori (snowboard, escalade…) intensément, passionnément, et qui aiment partager leur expérience avec les clients.
Pour Quechua Store, Chapristi a donc imaginé un site qui mette en avant l’expertise de la marque et l’univers de la montagne. Un support en parallaxe, simple, intuitif et esthétique, qui donne envie de partir à l’aventure ou tout simplement s’évader le temps d’une visite…
Le concept ? Valoriser à la fois l’esprit et les produits proposés par le magasin Quechua Store, via une immersion dans la pratique des sports.
UNE IMMERSION DANS LE QUECHUA STORE SPIRIT
Le site Quechua Store offre à l’internaute une visite interactive des différents univers et corners phares du magasin : ski/snowboard, randonnée, escalade…
L’historique du magasin, ses valeurs, métiers et services, tout comme une mise en avant de l’équipe de passionnés qui l’anime, complètent ainsi la visite utilisateur dans une démarche aussi immersive que possible dans le terrain de pratique et le positionnement exceptionnel de ce magasin au coeur des Alpes.
Un site vitrine à l’image du QuechuaStore et de son équipe, à découvrir sur www.quechua-store.com.