Mon pêché mignon

Publié le 01 janvier 2014 par Mmansouri @MatrendsA

Je mange, tu manges, il mange… Pas la peine de vous réciter la conjugaison de ce verbe qui est sans doute le plus connu de tous. S’il y’ en a bien un que nous apprenons, par cœur, c’est le verbe manger! Et je sais ce que je dis.
Dans la rue, chez soi, chez les amis, dans la maison des voisins, à l’école… Il n’y aura jamais d’endroit idéal pour satisfaire les besoins d’un ventre qui, hélas, en redemandera toujours plus.
Paresseuse, comme je suis, au lieu de me lamenter sur mon sort ou de sortir acheter à manger. Une fois le signal de détresse lancé par mon ventre capricieux, je décide d’agir ! Je cours sur internet (mon Pc n’était pas loin), je m’acharne sur mon clavier (virtuel) et tappe mille et un mot clé. Entre "manger casablanca", "encas rapide", "cuisine pour les nuls" et une centaine d’onglets ouverts, je ne trouve pas satisfaction dans les forums, groupes ou sites. Deux jokers s’offrent à moi , 1: étouffer les grognements agaçants avec des litres d’eau ou 2: Appeler une amie.
J’opte pour le deuxième étant le moins égoïste. "Allo? Sofia qu’est ce qui se mange et se prépare tout seul?", habituée à mes réflexions toujours en mode avion elle me conseilla un site en ligne de livraison à domicile http://www.hellofood.ma et raccrocha sans dire un mot de plus.
J’avoue que l’idée m’avait paru étrange au début et un peu inhabituelle mais vu l’état d’urgence qui s’était installé j’ai décidé de tester! Résultats des courses? Mamamia j’adore! C’est simple j’appelle, donne mon adresse, ils livrent et je paie à domicile! "Ce sera deux pizzas et un coca s’il vous plait, merci!"
Mon devoir en tant que blogueuse c’est de partager mon expérience avec vous, l’amour à des raisons que notre ventre connaît délicieusement bien. Bon appétit !