L’attaquant star de Liverpool, Luis Suarez, a récemment prolongé son contrat avec les Reds jusqu’en 2018. L’occasion pour l’international uruguayen de voir ses émoluments augmenter de façon substantielle. Mais cette prolongation a également servie aux dirigeants pour sécuriser leur joueur sur le long terme.
C’est ainsi qu’en ce jour de l’An, on apprend par l’intermédiaire du quotidien anglais, The Sun, que les dirigeants auraient fait inscrire une clause libératoire pour l’international uruguayen. Celle-ci s’élèverait à hauteur de 144 millions d’euros. Ce qui ferait de Luis Suarez, l’un des joueurs les plus chers de la planète derrière Lionel Messi dont la clause libératoire à Barcelone serait de 250 M€.
Luis Suarez a récemment prolongé son contrat à Liverpool jusqu’en 2018, et si un club veut s’attacher les services de Suarez, il devra donc payer le prix le plus élevé pour un joueur dans l’histoire du football.
← Previous Story Mercato-Chelsea : pas de budget pour les transferts Next Story → Mercato-Derby : un attaquant de Chelsea en prêt