Le milieu de terrain de Newcastle, Yohan Cabaye, est convoité par le PSG. Si pour le moment au sein du club parisien, Laurent Blanc tente de convaincre ses dirigeants de recruter l’international français, à Newcastle, on ne ferme pas complètement la porte à un départ dès cet hiver de l’ancien Lillois.
Car Alan Pardew avait déclaré il y a quelques semaines qu’il souhaitait conserver son joueur jusqu’à la fin de la saison, laissant entendre que celui-ci n’aurait peut être pas le même statut dans un club beaucoup plus huppé que Newcastle, le discours semble avoir quelque peu évolué ces derniers jours.
A entendre leur manager, les Magpies seraient plus ouvert à laisser partir leur joueur à condition toutefois que le PSG aligne le montant que souhaite recevoir Newcastle pour le transfert : « Il est notre joueur et restera notre joueur jusqu’à ce qu’un club nous propose un prix que nous pensons juste, il a de nouveau été excellent contre Arsenal » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match face à West Bromwich Albion.