Cantonné à un rôle plus que secondaire à Chelsea, l’attaquant belge, Kevin De Bruyne, cherche une porte de sortie pour le mois de janvier. Si Wolfsburg et Leverkusen ont déjà approché l’entourage du joueur, ce serait au tour de Malaga d’entrer également dans la danse sur ce dossier.
Selon Het Nieuwsblad. Mario Husillos, le directeur sportif du club andalou, se serait déjà rendu à Londres la semaine passée pour entamer des négociations. Si pour le moment, Kevin De Bruyne ne cache pas sa préférence pour la Bundesliga, où il a déjà évolué (Brême), il n’est pas le principal décideur de son avenir.
L’international belge lui a une préférence pour la Bundesliga, un championnat qu’il connaît bien pour déjà y avoir évolué. Wolsfbourg et Leverkusen sont les principaux candidats.
Chelsea dévoilera à l’international belge les modalités de son départ. On se dirige très probablement vers un transfert définitif, l’option privilégiée par le joueur.
← Previous Story Mercato-Leeds : Diouf veut revenir à Lens Next Story → Mercato-Man Utd : Cabella sur une liste de huit joueurs