Les agences Netbooster et Evoke ont réalisé une super infographie ! Après l’article du début de semaine sur cette étude web to store, aujourd’hui nous nous intéressons à une autre partie de l’étude. Cette partie résume en fait qui sont les acheteurs sur le web. Vous pouvez donc retrouver ci-dessous les profils des personnes faisant le plus souvent leurs achats en ligne, que ce soit en période de fêtes ou pas .
On remarque que les femmes sont les plus adeptes de ce style d’achats en ligne. La consommation en ligne a de beaux jours devant elle. Tant qu’il y aura des femmes, l’e-commerce vivra !
![Qui sont Monsieur et Madame « achats en ligne » ? ;-)](http://media.paperblog.fr/i/693/6934806/monsieur-madame-achats-ligne-L-eqs7Iw.jpeg)
Nous vous invitons à télécharger l’étude complète sur les achats en ligne gratuitement. C’est une étude que vous pouvez retrouver sous forme de slides où différents thèmes du e-commerce sont abordés. De nombreux éléments essentiels y sont repris !
1.Les femmes CSP+ sont les plus grosses acheteuses en ligne
![profil ecommerce profil ecommerce](http://media.paperblog.fr/i/693/6934806/monsieur-madame-achats-ligne-L-5c9Boi.png)
![profil ecommerce profil ecommerce](http://media.paperblog.fr/i/693/6934806/monsieur-madame-achats-ligne-L-eYkIhf.png)
2. Les femmes : les plus grosse acheteuse en ligne pour Noël
![profil ecommerce profil ecommerce](http://media.paperblog.fr/i/693/6934806/monsieur-madame-achats-ligne-L-tl3not.png)
4. Qui retire ses achats en magasin ?![achat ecommerce achat ecommerce](//media.paperblog.fr/i/693/6934806/monsieur-madame-achats-ligne-L-zo3v8S.png)
![achat ecommerce achat ecommerce](http://media.paperblog.fr/i/693/6934806/monsieur-madame-achats-ligne-L-zo3v8S.png)
5. Qui commande ses produits sur une tablette ?![achat ecommerce achat ecommerce](//media.paperblog.fr/i/693/6934806/monsieur-madame-achats-ligne-L-NloKkU.png)
![achat ecommerce achat ecommerce](http://media.paperblog.fr/i/693/6934806/monsieur-madame-achats-ligne-L-NloKkU.png)
Voilà donc un bref récapitulatif de qui sont Monsieur et Madame « achats en ligne ». Félicitations aux agences Evoke et NetBooster pour cette étude très ludique et surtout très agréable visuellement !
Rappelons que vous pouvez télécharger gratuitement l’étude complète web to store.