Cité comme cible potentiel du PSG pour le mercato hivernal, le milieu de terrain de Cagliari, Radja Nainggolan, ne devrait pas signer à Paris. Le joueur belge d’origine indonésienne, devrait rester en Italie.
Selon la presse italienne ce lundi, Raja Nainggolan, le milieu de terrain de Cagliari, ne devrait pas prendre la route du PSG. Le joueur qui faisait partie des cibles potentielles de Laurent Blanc pour renforcer encore un peu plus son milieu de terrain, pourrait prendre la direction du Milan AC.
Agé de 25 ans, le milieu de terrain belge d’origine indonésienne, ne serait plus très loin d’un accord avec le club lombard pour un transfert estimé à 7 millions d’euros plus la co-propriété de Cristante. Mais rien ne serait définitif.
Toutefois, le PSG pourrait revenir à la charge. Les Qataris auraient proposé vingt millions d’euros au patron de Cagliari pour lui arracher son précieux Diable rouge. Une offre qui pourrait clouer le bec au duo milanais, ainsi qu’à la Juventus et à la Roma, qui est récemment revenue dans le coup, d’après le Corriere dello Sport.