« Angélique » au cinéma : une marquise aux anges ?

Par Repostit @S2PMag

Le destin incroyable d’Angélique : une jeune fille aussi belle qu’insoumise, qui trouvera dans son amour pour Joffrey de Peyrac la force de combattre l’injustice et la tyrannie dans un siècle en proie aux luttes de pouvoir, aux inégalités et à l’oppression…

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

Dans les années 1960, Angélique c’était la belle et sensuelle Michèle Mercier. Aujourd’hui c’est la charmante Nora Arnezeder car la série de films devenue culte fait l’objet d’un remake par Ariel Zeïtoun.  Et c’est Gérard Lanvin, le visage balafré et le cheveux mi-longs qui succède à Robert Hossein dans le rôle de Joffrey de Peyrac.

Si cette nouvelle version sexy n’a pas la saveur de l’original de Bernard Borderie sorti en 1964, on se laissera toutefois emporter par les multiples rebondissements ainsi que par la passion d’Angélique qui naît peu à peu pour Joffrey. Un film de cape et d’épée divertissant revisité au troisième millénaire.

[Show as slideshow]

Un film de Ariel Zeïtoun

Avec Nora Arnezeder, Gérard Lanvin, Tomer Sisley

Distributeur : JMH distributions

Durée :  1h53

Age légal :  12  ans

Age suggéré :  12  ans

Date de sortie :  1er  janvier 2014

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

« Angélique » au cinéma : une marquise aux anges ?

Le destin incroyable d’Angélique : une jeune fille aussi belle qu’insoumise, qui trouvera dans son amour pour Joffrey de Peyrac la force de combattre l’injustice et la tyrannie dans un siècle en proie aux luttes de pouvoir, aux inégalités et à l’oppression… Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez …

Evaluation globale

Le Film
60

Pourquoi pas !

Résumé: Une nouvelle version sexy du film "Angélique, Marquise des Anges" mais qui n’a pas la saveur de l’original.

Evaluation d'utilisateurs Soyez le premier! 60