Mais bien sûr…. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu. [Soupirs.] Pas besoin d’être médium pour vous prédire, avec 100% de chance de succès, le retour des articles "régimes d’après fêtes" pour vous aider à "retrouver la ligne", à "gommer les excès" et autres promesses de ligne plus svelte. Des décennies que cette ligne éditoriale fonctionne, pas de raison que ça s’arrête. Yep, c’est mamie Lucette qui vous le dit !
Allez, zou. Du balais les diètes et les restrictions de misère. Mes supers conseils : continuez de vous faire plaisir ! Mangez ce qui vous fait envie, ce qui vous fait du bien. Faites un peu confiance à votre corps, il sait aussi, il sent ce dont il a besoin… Et ce n’est pas parce qu’il y 13 desserts sur les tables de Provence que vous aurez envie de prendre une part de chacun. Ou plus simplement, ce n’est pas parce que le père Noël a eu la joyeuse idée de vous offrir un maxi pot de 5 kg de cette délicieuse pâte à tartiner à la noisette que vous aller forcément tout manger en une seule soirée télé !! Un peu ça va, c’est bon, c’est agréable, mais vous n’avez certainement pas envie de vous en goinfrer jusqu’à l’écœurement.
Alors fêtes ou pas fêtes, "keep on enjoying yourself" ! Une balade par ci, un fou rire par là, un petit plaisir un jour, un lendemain plus sain. Tout est dans la mesure, avec une bonne touche de démesure occasionnelle.
Bye bye les loulous, et surtout bon réveillon du 31 !