#TacTill, une caisse enregistreuse (pas) branchée

Publié le 28 décembre 2013 par Pressmyweb @e_c3m
Au sommaire :
  1. Une application intuitive…
  2. Et connectée !

TacTill est une application à télécharger sur l’App Store et qui transforme l’iPad en caisse enregistreuse, simple, mobile et pratique ! Comment ? On vous dit tout !

Une application intuitive…

TacTill possède un gros avantage par rapport aux caisses classiques : elle fonctionne de manière très simple. Fini les galères pour les commerçants, les heures de formation et les prises de tête, ce nouveau système de caisse est totalement intuitif. Trois pressions sur l’écran de la tablette et les articles choisis par le client apparaissent sur le ticket, qu’on peut envoyer par mail ou imprimer sans fil.

Et connectée !

Une fois sur l’application, il est vraiment facile de s’y retrouver. Les catégories et les articles sont affichés de manières claires, accompagnés éventuellement de photos… Les récapitulatifs de vente en fin de journée sont également très clairs et on peut retrouver toutes ces données sur le Back Office. Cette interface en ligne est un outil, très pratique, grâce auquel les commerçants peuvent analyser et exploiter les statistiques de leur magasin, et ce où qu’ils soient dans le monde !

Cette mobilité est caractéristique de TacTill, puisqu’avec la tablette comme support, la caisse enregistreuse peut désormais se déplacer ! Les commerçants peuvent enregistrer des paiements de n’importe où, ce qui évite les files d’attente. Son ergonomie est incomparable à celle des caisses traditionnelles : la caisse enregistreuse sur iPad est bien plus maniable et légère.
TacTill propose une version light de la caisse dans son apparence, mais sûrement pas dans ses fonctionnalités : paiement multiple, ticket en attente, gestion des stocks, taxes… tout est inclus dans ce petit logiciel de caisse qui va donner un coup de modernité aux commerces équipés !

Tweeter