Magazine Humeur

G comme gâchette ou G comme gabegie ?

Publié le 28 décembre 2013 par Jorge
G comme gâchette ou G comme gabegie ? Cette fin d'année a vu une véritable débauche de publicité pour le nouveau G, qui se termine par une saynète, après l'intervention trouble-fête de Free et les accents guerriers de ses concurrents, notamment Bouygues.
Avec une conclusion qui semble être assez claire : ou bien les opérateurs classiques (Orange, Bouygues Télécom, SFR) sont devenus suicidaires et font cadeau d'une G à leurs clients au risque de se ruiner et devoir mettre la clé sur la porte ou...le coût réel du G supplémentaire n'est pas si énorme et leurs marges bénéficiaires diminueront, mais pas d'enterrement en vue. Sauf, si les trois grands le peuvent, celui de Free...


Excédée par les rodomontades des uns et des autres, la Ministre Fleur Pellerin promet de "remettre de l'ordre" dans ce marigot, avec des sanctions pour de vrai via l'ARCEP.
Peut-être saura-t-on enfin ce que l'on a dans le smartphone, avec ou sans bonus pour ce ultra-médiatisé nouveau « point G »


Jorge

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jorge 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines