Depuis 2010, je passe mes dernières heures de l'année au Val d'Ajol (88) aux platines de La Résidence. Animer une nuit de la Saint-Sylvestre est un bon moyen de gagner un peu d'argent
pour un DJ. Ca tombe bien, j'en ai besoin ! L'année 2013 aura été profesionnellement intense même si elle n'a pas vu l'explosition du chiffre d'affaires de ma boîte. Au mieux, C.Design atteindra 100.000 € lors de la côture du bilan en mars prochain (+20% par rapport à N-1). La satisfaction revient à notre départ de la pépinière
durant l'été pour investir des bureaux d'entreprises en périphérie de Thionville ! Franchement, on y est bien !
Pour arrondir "les fin de mois", j'ai repris le chemin de l'IUT de Metz (pour la 2e année consécutive) et fait ma 3e rentrée à l'IUT de Thionville-Yutz en tant que "chargé d'enseignement". D'ailleurs en février, je suis fier d'avoir organisé, avec le soutien de l'établissement, le challenge des Négociales pour la première fois en Moselle Nord ! Ce fut une réussite et une deuxième édition se prépare le 6 février 2014. J'apprécie de partager mes connaissances en communication : c'est avec plaisir que j'ai répondu en 2013 à l'invitation des Club Démocratique des Vosges pour deux conférences adressées à des candidats aux élections municipales.

Finalement, la meilleure sortie de l'année s'est déroulée chez moi... en juillet, j'ai organisé une soirée "surprise" pour le 4e anniversaire de mon Pacs avec Kro. Décoratrice, chef à domicile et amis très proches ont contribué à un moment d'anthologie ! Cef fut un remake du "Dîner presque parfait".
Enfin en 2013, je me suis passionné pour le montage vidéo : grâce à ma petite caméra et mon logiciel Final Cut, je mets "en boîte" mes bons moments, notamment les plénières des DCF Metz (Dirigeants Commerciaux de France) association à laquelle j'adhère depuis maintenant 2 ans.
C'est donc une belle année qui s'achève !