Le bac arrive préparez vous à tricher !

Publié le 10 mai 2008 par Jnobli
Tu es un cancre ? Le bac approche et tu ne l'auras jamais car tu n'as pas assez travaillé cette année ? web-tricheur est la pour vous.
Voici deux trois méthodes de pompes plutôt 'intéressantes' :D :
Le carton sous la table
Récupérez une plaque de carton rigide (bristol, dessous de verre, carte postale ...) et avec une punaise plantez la sous votre table, ainsi vous pourrez la faire pivoter et voir votre sèche ou alors la cacher sous la table. C'est très très efficace.
/!\ Prévoyez une bonne punaise pour pouvoir la planter correctement (que votre sèche ne tombe pas au bout de 10 min). Vérifiez aussi que vous pouvez planter votre punaise et qu'elle est assez longue pour transpercer le carton tout en le laissant libre (faut que ça tourne).
Les crayons
Prenez un crayon à papier comportant des faces (forme hexagonale) et écrivez vos antisèches dessus à l'aide d'un marqueur indélébile fin (ceux utiliser pour écrire sur les CD par exemple). Cela offre suffisamment de place pour quelques dates d'histoire ou phrases clés pour l'oral par exemple. /!\ Le feutre indélébile est indispensable car le fait de prendre le crayon dans la main effacerait tout sinon. De plus ne taillez pas trop votre crayon : vous pourriez finir l'interro uniquement avec des fins d'antisèches ;).
Et dans les plus fous on trouve par exemple :
Le plafond
Réalisez votre antisèche à l'aide d'un miroir ou d'un pc et collez là au plafond au-dessus de votre place. Ensuite utilisez un petit miroir pour lire ce qu'il y a de collé au plafond.
Je crois qu'il est temps pour vous de vous mettre au travail car je ne suis pas sûr que ces méthodes soient très facile à mettre en place ! Et n'oubliez pas les sanctions que vous encourez si vous vous faites prendre !
Web-tricheur à défaut de vous faire réussir vos méthodes de tricherie peut peut-être au moins vous permettre de trouver de bonnes excuses pour faire sauter les cours (il y a même un générateur de lettre d'excuses) pour réviser naturellement ! (Il y a des cours sur le site également)