Aujourd'hui je va~
*TOUDOUDOUDOUDOUDOUUUUuuuu....*
*Une roadmap sauvage apparaît*
Mais ?! WTF ?! Tu as rajouté des carrés ! Le jeu recule c'est ça ?! Malandrin ! Rembourse-nous notre temps espèce de gros bâtard !!
Ah ah, non, non, pas d’inquiétude à avoir. Les carrés représentent un truc qui a toujours été là mais qui était secondaire tant que le reste n'était pas terminé.
Le carré vert moins foncé représente l'équipement. En gros c'est si oui ou non le niveau donne du loot de manière équilibrée. Pour le moment aucun niveau n'est en règle sur la roadmap, mais je pense que la moitié est ok dans les faits, faut juste que je vérifie tout ça pour mettre à jour la roadmap.
Le carré foncé représente les détails à mettre un peu partout. La condition pour que ce carré devienne bleu, c'est que le niveau soit intéressant et que le joueur ne se contente pas de le traverser d'un bout à l'autre sans visiter les pièces secondaires.
J'ai déjà écrit quelques lettres et livres, je pense que c'est fini à 1/5 si on ne compte pas les traductions à faire.
A part ça j'ai fait d'autres trucs aujourd'hui, qui ne se trouvent pas sur la roadmap :
- J'ai passé un petit moment à écrire un script pour automatiser le draw call batching.
- J'ai ajouté 2-3 sons pour améliorer l’immersion: les torches crépitent, le feu fait froufroush et les horloges font tic-tac...
- J'ai ajouté un peu de variation dans certains sols
- J'ai revu un peu les compétences.
C'était important à faire parce que les équipement augmentant le plus l'armure donnent souvent des malus sur les stats, avec des malus aussi importants, des objets tels que le casque en bois étaient tout simplement useless.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je reposterai peut-être ce matin si ma nuit est particulièrement productive.
A demain !