Lola Rêve est une jeune femme très, très, très occupée. Entre les tournages à l’étranger, les salons de l’érotisme aux quatre coins de la France, la nouvelle Star de la maison Dorcel a rarement le temps de souffler, sa nouvelle vie professionnelle la comble de bonheur et ça se voit.
Obtenir une Interview de la belle relève de la mission impossible. Mais peu m’importe, je m’étais donné le défi de recueillir quelques mots de la Montpelliéraine la plus demandée du moment.
Au risque de passer l’enm*** de service, je réitère à plusieurs reprises ma demande d’Interview à Lola Rêve, qui accepte et me répond toujours avec une grande gentillesse, mais ne trouve malheureusement pas le temps pour répondre aux différentes questions que je lui envoie.
C’est ce 26 décembre 2013, entre quelques restes de dinde et un sapin de Noël qui commence tout doucement à sentir le sapin que je reçois les quelques mots de la belle.
Samuel: Depuis combien de temps exercez-vous dans le monde du X ?
Lola Rêve: J’ai commencé à travailler pour Dorcel il y a maintenant 6 mois, en juillet 2013.
Samuel: Être Cover Girl du calendrier Dorcel c’est un must pour une jeune actrice, comment vivez-vous cette notoriété ?
Lola Rêve: Je suis vraiment ravie de travailler pour une société de production comme Dorcel, qui est numéro 1 en Europe dans la production X.
Samuel: Vous avez récemment tourné aux USA avec l’acteur Manuel Ferrara. Une belle expérience pour vous ?
Lola Rêve: Oui, ce tournage aux USA avec Manuel Ferrara était vraiment une très belle expérience. J’espère d’ailleurs renouveler ce genre d’aventures le plus rapidement possible.
Je n’obtiendrai pas beaucoup plus de Lola Rêve qui repart vers de nouvelles aventures, mais c’est déjà une très belle récompense à mes efforts, venant d’une fille qui risque fort de devenir la nouvelle Star du X dans les semaines et mois qui viennent.
Vous pouvez suivre l’actualité de Lola Rêve sur son site web : www.lolareve.com et commander ses films en VOD ou DVD sur les différentes plateformes Dorcel.
Vous pouvez également suivre les aventures de Lola Rêve et de son bébé via son Twitter officiel: https://twitter.com/lola_reve