Les Cruise critiqués
Une autre tempête dans un verre d’eau qui fait crier les pédiatres américains. En début de semaine alors que la famille Cruise arrivait à New York, le public et les médecins ont constaté avec horreur que Suri 2 ans, buvait encore avec un biberon et que ses parents ne lui avaient pas encore enseigné comment boire avec un gobelet.
Gros drame, lignes ouverts surchauffées, commentaires de part et d’autre, vives discussions dans les débats télévisés et placotage dans les chaumières. À 2 ans, Suri ne devrait plus avoir de biberon depuis au moins 6 mois. Selon les pédiatres et toutes les mamans du monde, normalement, on envoie promener le biberon entre 15 et 17 mois, tout comme la suce d’ailleurs.
Selon l’association des pédiatres américains, Katie et Tom devraient sérieusement songer à retirer le biberon de l’alimentation de leur fille. Elle est trop vieille, le biberon ou la suce sont très mauvais pour sa dentition sans oublier qu’elle aura vite l’air d’une retardée mentale. Le fait que les parents lui donnent encore et toujours un biberon prouverait qu’ils refusent de voir leur fille vieillir et de ce fait, n’acceptent pas que l’enfant soit une personne à part entière, ce qui est très néfaste pour son équilibre mental.
À 2 ans, les pédiatres considèrent que l’enfant n’est plus un bébé, qu’il comprend très bien, commence à parler et à exprimer son caractère. Lui donner un biberon, c’est le faire régresser.
Katie Holmes et Tom Cruise sont sévèrement critiqués.
planete.qc.ca