Magazine Techno/électro

5×2 places – Electrocorp présente Claptone, Chasing Kurt & Tom A.P au Social Club

Publié le 26 décembre 2013 par Crocblanc
Posted by Antwan Shalom on déc 26, 2013 in Agenda Paris | commentaires

5x2 places - Electrocorp présente Claptone, Chasing Kurt & Tom A.P au Social Club

En bref : 5×2 places à gagner // Social Club (Paris) // Vendredi 03 janvier // Start @ 23h00 // Préventes Digitick // + d’infos sur Facebook

Pour la nouvelle année, Electrocorp sait prendre de bonnes résolutions et investit le Social Club à Paris en compagnie de Claptone le magnifique et du trio Chasing Kurt qui se produira en live.

On ne le (les ?) présente plus. Claptone, c’est l’auteur des déjà cultes “No Eyes feat. Jaw” et “C.R.E.A.M” sur le label berlinois Exploited, mais aussi de plusieurs remixes tous plus réussis les uns que les autre pour The Magician, Pet Shop Boys ou encore le chanteur Tyson (UK). Nous sommes tout particulièrement heureux de recevoir cet artiste incontournable de la scène House de ces 2 dernières années !

Le trio Chasing Kurt, signé sur le label SUOL (Fritz Kalkbrenner, Daniel Bortz…) sera aussi de la partie et se produira en live pour le public du Social et, qui sait, nous révélera peut être le très attendu remix d’Henrik Schwarz à paraître sur la nouvelle compilation Defected “House Masters” réalisée par l”artiste et musicien allemand.

Tom A.P, résident des soirée Electrocorp, complète ce très joli tableau et revient au Social Club après son DJ set ravageur aux côtés du duo Synapson et encadrera la soirée avec un doublé warm-up + closing set dont lui seul a le secret !

Electrocorp met en jeu 5×2 places à gagner pour cette soirée. Vous souhaitez participer ? Envoyez un email à antwan.electrocorp (at) gmail.com avec l’objet “Clap clap Social” et nous réaliserons un tirage au sort vendredi matin. Bonne chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine