Une infographie sur la tailles des visuels utilisés par Facebook – TechWyse Internet Marketing
Pense-bête spécial visuels sur Facebook pour tous les fans de cette plateforme
Depuis plusieurs années, le mastodonte a largement fait évoluer le nombre de possibilités d’insertions dans la timeline utilisateur et les pages. Il est parfois difficile de s’y retrouver dans la ribambelle de visuels sur Facebook…
La plus prisée : l’image.
Bien avant la vidéo d’ailleurs…
Je vous invite donc à découvrir tous les espaces, ainsi que dimensions, que Facebook propose sur la timeline utilisateur.
Voici les différents emplacements prévus sur Facebook :
- La photo de couverture
- La photo de profil
- Image pour les applications
- Le dernier visuel importé sur Facebook
- La photo de post dans la timeline
- Les mises en avant vidéos
- Les mises à jours de statuts
- Les posts ou vidéos mis en avant
- Les images partagées
- Les espaces publicitaires (plusieurs formats différents)
- Les posts sponsorisés
- Les vidéos partagées (2 formats)
- Le partage de liens
Infographie par Techwyse Internet Marketing
Cette infographie est bien plus qu’une simple illustration, c’est un outil pour tous ceux qui désirent mieux communiquer sur ce réseau social. Tous mes clients me demandent ce type d’information pour anticiper leurs campagnes. Autant dire que ce petit visuel va être largement amorti
Cet article est une sorte de préface à la suite de posts que je vais vous proposer pour apprendre à maîtriser Facebook…
Soyez attentif ça va commencer sous peu ;D
Les derniers posts sur le community management par jeremy.boye
- Ateliers de l'entrepreneur - 3 heures pour s'initier au Web
- Comment faire de la veille et curation pour vous tenir à jour [Podcast]