Quand un chef cuisiner devient capitaine d’un bateau, ça donne The Water Table, le premier bateau-resto de New York. Si, en plus, il s’appelle Kelli Farwell et qu’il n’a rien d’un débutant (Gramercy Tavern, Craft, Rye et DuMont Restaurant !), c’est une excellente nouvelle.
Le Revolution, premier bateau-resto de New York
Le Revolution, construit en 1944, était utilisé, à l’époque de la seconde guerre mondiale, pour repérer les mines. Il a donc été rénové et transformé en une taverne de la Nouvelle-Angleterre flottante. Pour notre plus grand plaisir.
Mussel salad, corn chowder et black kale, à bord du Revolution
Depuis le 6 décembre, il s’aventure dans les eaux de la baie pendant deux heures. Après avoir bu un coup à Greenpoint, la cinquantaine de passagers savourent une entrée sous le Pont de Brooklyn et dégustent le plat principal face à la Statut de la Liberté. La cuisine d’inspiration Nouvelle-Angleterre sert notamment les incontournables Maine Lobsters. Une escapade qui correspond à la nouvelle image de Brooklyn : des produits frais et de saison et un bateau qui s’inscrit dans une histoire pour une expérience inédite.
©TheWaterTable
India St Pier at West St, Brooklyn
Station : Greenpoint Ave (G)
thewatertablenyc.com - 917-499-5727