Un an après leur avoir signalé le début de nos travaux, trois mois après les avoir informé que tout était près pour être raccordé, OrangeFrancetelecom est encore chercher de quelle manière nous allons enfin pouvoir avoir accès au téléphone.
Aux dernières nouvelles, alors que tous les câbles sont en place, on nous signale que leurs installations sont saturées et qu’ils auraient besoin d’une nacelle pour y remédier. Outre le fait que c’est leur problème, à Ceyzériat, tous les réseaux sont enfouis, ils sont donc à la recherche de l’échelle de paveur.
Ils voudraient me faire savoir qui nous font lanterner pour n’avoir pas retenu leur couteuse solution de standard qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.
Alors qu’OrangeFrancetelecom promet aux professionnelles un service sous 24h, pour les associations, le 22 à Asnières n’est pas si loin.
Notre association accompagne plus de 300 personnes à domicile et gère plus de 50 salariés, nous sommes une entreprise comme les autres. Cette attitude est intolérable.