Une femme découvre qu’elle est la maîtresse d’un homme marié. Indignée, elle prend contact avec l’épouse de ce dernier, avec qui elle devient, contre toute attente, amie. Pensant être les seules à avoir partagé la couche du bellâtre, les deux copines découvrent cependant avec stupeur que le bougre entretient une autre relation, avec un fille beaucoup plus jeune. Elles décident illico de se rapprocher de la sculpturale naïade et d’organiser leur revanche…
Tel est le pitch de Sweet Revenge (The Other Woman en version originale), qui voit donc Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister dans Game of Thrones) subir la vengeance de Cameron Diaz (la première maîtresse), Leslie Mann (l’épouse) et de la magnifique Kate Upton, enfin dans un rôle conséquent (la plus jeune du lot et dernière amante du Don Juan).
Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann
Un beau casting pour une comédie romantique attendue de pied ferme par tous les amateurs, réalisée par Nick Cassavetes, qui pourrait bien créer la surprise en 2014. Sortie prévue chez nous le 23 avril.
@ Gilles Rolland