Cela signifie être éveillé pendant une partie de la journée quand il y a peu de distractions. Cela signifie aussi de réagir aux grandes nouvelles de la journée tandis que d'autres rêvent. Et le soir, vous avez la possibilité de travailler tard ou de dormir tôt tandis que d'autres font la fête et regarder la télévision.
Des PDG milliardaires comme Jack Dorsey ou Richard Branson, connaissent très bien l'importance de se réveiller très tôt pour leur business et leur santé.
Ces grands patrons savent comment profiter de leur journée pour dépasser tout le monde.Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter et PDG de Square
Fortune professionnelle : 1,3 milliard $
Jack Dorsey a décrit sa routine du matin à New York Magazine, révélant qu'il se réveille à 5h30 du matin pour méditer et aller faire du jogging.
Il a maintenu cette routine au cours d'une période où il a fait la navette dans les deux sens entre Square la startup de payement mobile et Twitter l'entreprise très connue de microblogging, il passe environ 8 heures par jour dans les deux entreprises.
Richard Branson, fondateur et président de Virgin Group
Fortune professionnelle : 4,6 milliards $
Dans une interview avec Business Insider, Le milliardaire britannique Richard Branson a révélé qu'il se réveille à environ 5h45 du matin, même lors d'un séjour à son île privée, laissant les rideaux tirés pour que le soleil du matin entre et le réveiller.
Il fait de son mieux pour utiliser ces premières heures pour l'exercice avant un petit déjeuner matinal et se rendre au travail.
Howard Schultz, PDG de StarBucks
Fortune professionnelle : 2 milliards $
Howard Schultz commence sa journée par une séance d'entraînement, qui est habituellement une balade à vélo avec son épouse, mais arrive toujours au bureau à 6 heures du matin, selon Portfolio.com.
Il doit y avoir quelque chose à propos de Starbucks qui rend les gens veulent le faire, en tant qu'ancienne présidente de Starbucks, Michelle Gass se réveille à 4h30 tous les matins pour aller courir, et a fait cela depuis 15 ans.
Doit être à cause du café!
Article traduit par Argentaire Source Business Insider