La créativité est une faculté humaine inépuisable qui fait d’une simple idée un buzz mondial capable de booster des ventes et rehausser l’image d’une marque. Motorola nous fait la démonstration d’une pub interactive sur un magazine dont on se souviendra toujours !
Sur une page de Magasine, Motorola a voulu innover ! En effet, elle a pu, grâce à une technologie unique, intégrer une publicité interactive dans le papier d’un magasine et faire de celui-ci une fenêtre en trois dimensions qui donnent un aperçu en mouvement des différents styles que peut avoir le dernier Moto X.
En fait et pour revenir à la technique utilisée par Digitas, l’agence de publicité derrière cette innovation, on a intégré dans cette publicité des Plexiglas, des LEDs et des micro-piles afin de mettre l’accent sur le caractère personnalisable de ce Moto X de Motorola.
Le Magasine en question s’appelle Wired et il a tiré à 150 000 exemplaires, à New York et Chicago, mais ne vous inquiétez pas, si vous l’avez raté, le voici sur une vidéo pour admirer une pub pas comme les autres !