Magazine Océanie

Vers Fiordland National Park

Publié le 10 mai 2008 par Aotearoa

Après quelques temps d’absence nous revoilà !

Nous avons continué notre visite de l’île du sud et même si certaines randonnées que nous souhaitions réaliser ont été annulées en raison de la météo maussade nous avons tout de même découvert des endroits remarquables. D’ailleurs nous avons ajouté dans la photothèque trois nouveaux albums qui illustreront mieux nos propos.

Nous avons remarqué que nous parlions beaucoup de la météo dans nos récits. Il faut dire que lorsque l’on vit sous une peau de métal, celle de notre van, la pluie, le vent et le froid se font vite ressentir.

Ces derniers jours nous avons connu une tempête où grêle et vents violents accompagnés d’une chute de la température nous ont fait passer de mauvaises nuits. Heureusement nous nous sommes munis de bonnes chaussettes made in New-Zealand en laine de mérinos qui marchent du tonnerre
;-)
Et dans 10 jours nous allons commencer notre deuxième Wwoof qui s’annonce fort intéressant, et qui nous mettra à l’abri de l’hiver. On vous en dira plus à ce moment là…

D’ici là nous comptons descendre à Te Anau, porte d’entrée du Fiordland National Park, et si le temps le permet nous espérons faire le Milford Track, parait-il l’une des plus belles randonnées au monde !

Comme promis, nous avons commencé notre série “vie pratique” avec l’article ci-dessous, en espérant que notre expérience puisse servir à d’autres et d’ailleurs si vous avez des conseils à nous donner, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous contacter.

A ce sujet, nous vous remercions tous pour les mails que vous nous envoyez, c’est très encourageant. Nous tentons d’y répondre au maximum et nous nous excusons si parfois nous sommes longs à vous répondre mais la mise à jour du blog prend beaucoup de temps et de frais de connexion Internet.

A très bientôt

PS : Joyeux anniversaire Auré, 20 ans ça se fête ! Biz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aotearoa 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte