Il est l'outil indispensable qui répond aux besoins quotidien d'organisation des entrepreneuses créatives !
Une fois dans l'Atout :
- Mon planning annuel 2014 et 2015 sur deux double-pages avec vacances scolaires et jours fériés en début et fin d'Atout puis les pages regroupées à la fin de l'Atout :
- J'organise mes commandes sous forme de tableau, 5 pages.
- Pages de notes et listes
- Pages de contacts pro et perso
- Ce que j'emporte dans mes valises (une pour chaque période de vacances scolaires)
Chaque semaine :
- Je planifie ma semaine (agenda mettant la vie perso et pro en vis à vis pour une meilleure gestion du temps entre les deux, calendrier mensuel, espaces pour notes)
- Une To Do List de mon ménage Perso et une To Do List de mon activité Pro (sur une page pour fixer ses priorités sur la semaine)
- Je compte mon budget PRO (recettes/dépenses) qui fait face à :
- Je compte mes dépenses persos (espèce, CB et chèque... Vous savez où vous en êtes à la fin de la semaine !)
Comme ça, vous avez tous vos comptes sur la même double-page !
- Je prévois mes menus (midi et soir sur la semaine)
- Je note et détache ma liste de course (Pratique ! Une liste de course toute faite, faisant face à nos menus, facile à détacher pour l'emmener en grande surface)
- Je positive en faisant mon bilan perso et pro (retour sur le positif de la semaine, les objectifs à atteindre...)
Tout ce dont vous avez exactement besoin au jour le jour pour gérer votre business créatif.
Vous pouvez donc commander le premier ATOUT de 2014 (janvier à avril) des à présent .