Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le contenu de la dernière GlossyBox Les Essentiels que j'ai reçu il y a quelques jours. Pour rappel, cette box bi-mensuelle est proposée à 11€ et promet 5 à 7 produits du quotidien en full size. Comme les premières ont été envoyées il y a quelques semaines maintenant, je savais ce qu'allait contenir cette box car je n'ai pas résisté aux spoils bien entendu...
J'ai déjà eu un baume à lèvres de cette marque dans une box mais il n'était pas à la fraise comme celui ci. Composé de fraise bio, il promet des lèvres douces et fruitées. Même à travers le packaging il sent très bon alors je vais bien sûr le tester. Et puis petit plus : GlossyBox nous en a envoyé 2 pour en faire profiter un proche et c'est ce que je vais faire !
Spécialement étudié pour le maillot et les aisselles, cette crème dépilatoire ne va pas me servir pour la simple et bonne raison que je suis entrain de tester un épilateur à lumière pulsée (le Luméa de chez Philips) et je n'ai plus beaucoup de poils à épiler maintenant... Dommage car je trouve que c'est une bonne idée de nous faire découvrir ce produit.
Ce mini sachet de lingettes antiseptiques est directement parti dans mon sac à mains. Je vais donc les utiliser mais je suis un peu déçue de trouver ce genre de produit dans une box beauté car je trouve que c'est un peu hors sujet. Mais bon, disons que c'est le "plus" de la box...
Bon, un savon c'est toujours utile donc pourquoi en recevoir dans la box. En plus, le parfum est très saisonnier donc reste à voir si la senteur est pas trop chimique. Bon par contre, c'est un produit Auchan d'environ 1€, on aurait pu avoir une marque un peu plus "chère" mais c'est un peu le principe de la box donc on dit rien !
Aux huiles d'avocat, d'olive et de karité, cet après shampoing est spécialement étudié pour les cheveux secs ou abîmés. Vous savez que j'ai les cheveux qui regraissent vite alors je vais utiliser ce soin juste sur mes pointes car elles ont bien besoin d'un peu d'hydratation.