Magazine Médias

Le PSG et Nike, une histoire de virgule

Publié le 23 décembre 2013 par Etvsport @etvsport
Le PSG et Nike, une histoire de virgule

Sur une planète football où la fidélité n’est pas monnaie courante, les liens entre le PSG et Nike semblent indéfectibles. En effet, l’équipementier américain est associé au club de la capitale française depuis 1989 et cela va durer encore quelques années. Ainsi, la marque au « swoosh » a décidé de continuer l’aventure avec le club parisien de 2014 à 2022 pour un montant que l’on imagine très important mais qui n’a pas été communiqué. Alors que Nike versait environ 6,5 millions d’euros par an dans le précédent bail, le PSG avait décidé de mettre la pression sur son équipementier de toujours, en début de saison, pour que celui-ci s’aligne sur les contrats proposés à des clubs de la trempe de Manchester United, Barcelone ou la Juventus. Car aujourd’hui, le Paris Saint-Germain est une des plus grosses écuries européennes mais a également comme but d’être à terme le club le plus riche du monde grâce à l’apport des Qataris. De ce fait, que cela soit Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG ou Trevor Edwards, Président de la marque américaine, tout le monde semble satisfait de cet union renouvelé. Les deux partenaires vont pouvoir tout faire pour assumer le slogan du PSG version Qatar « Rêvons plus grand ensemble »!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines