C’est sans doute un signe fort puisqu’Office Depot, un mastodon de la fournitures de bureau à travers le monde, qui commercialisait jusqu’alors ses imprimantes 3D sur internet, vient d’étendre la commercialisation à 150 de ses magasins aux US.
Office Depot croit en l’imprimante 3D, un relai de croissance sans précédent à venir…
En effet le géant des fournitures de bureau propose dès lors à la vente des imprimantes Cube et CubeX, produit de la marque 3D Systems. Ce n’est pas tout, puisque la chaîne spécialisée propose également un accompagnement pour sa clientèle qui souhaite s’essayer à l’imprimerie 3D. Des aterliers et des démonstrations seront proposés dans ses magasins. Rappelons que La Poste propose également un service d’imprimerie 3D avec des conseillers …3D ! Rappelons également qu’à Londres le spécialiste de la vente de cartouches Cartridge World propose également un service d’impression 3D.
George Hill, Senior Vice President chez Office Depot, annonce fièrement que c’est une réussite puisque la clientèle accueil d’un bon oeil ce nouveau service. Une clientèle à la base composée de professionnels, d’entrepreneurs et autres passionnés et curieux.
Pour finir la France n’est pas en reste puisqu’avec les services ci-dessus, il sera possible de compter également sur la Fnac et Cdiscount qui propose dès lors la vente d’imprimantes 3D.