Pour les fêtes, je vais pas me casser la tête. Les maquillages les plus simples sont bien souvent les plus efficaces. Je ne suis pas une grosse douée du pinceau et du recourbe-cils, même s'il est vrai que depuis que je blogue ça s'améliore.
Je zieutais la palette Sephora (celle à 9€90, on en parlait dans la liste de Noël, ici). Et une petite souris a lu mon article. Et m'a fait la belle surprise de me l'offrir. Non seulement ce cadeau m'a touché, mais en plus il est super utile : elle est géniale.
Elle est toute petite : donc très pratique. Les paillettes lui donnent une allure classe et festive : parfait.
Les fards sont divins et ne sont pas tous pailletés, ce qui est une très bonne chose pour les make-up du quotidien.
- 1ère rangée (du haut) : les bruns.
- 2ème rangée (du bas, donc) : les gris et noirs.
C'est simple : je maquille soit en brun, soit en noir. Toujours. J'ai beau acheter des fards de toutes les couleurs possibles et imaginables, je reviens toujours à ces basiques. Cette palette est donc complète pour moi.
J'ai réalisé un make-up simple : un léger smoky-eyes noir.
Un coup de mascara et on en parle plus :
Le Volume de Chanel, fortement conseillée par ma Maman "Tu verras ma chérie, après ce mascara, tu voudras plus en porter d'autres". Ok Maman, on fait comment maintenant que je l'ai essayé et adopté ? (ceci est un message subliminal, "Santa Claus").
Voilà pour mon maquillage pour les fêtes : simple, rapide mais plutôt efficace. Vous en pensez quoi ?Soyez indulgentes, c'est la 1ère fois que je présente un make-up que j'ai réalisé...