Magazine Football

PSG-Neveu : « Ibrahimovic, la Kate Moss du football »

Publié le 22 décembre 2013 par Yannc83

Outre les résultats sportifs, les propriétaires du PSG veulent étendre la marque « PSG » dans le monde entier. Et qui de mieux que Zlatan Ibrahimovic pour promouvoir le club parisien à l’international grâce à ses exploits et ses attitudes.

PSG.FR

PSG.FR

Pour Jérôme Neuveu, spécialiste du marketing, Zlatan Ibrahimovic est un monstre médiatique à l’image des stars du cinéma mondial : « La notoriété d’Ibrahimovic est énorme, il est connu par 8 Français sur 10. Selon notre outil Scan Celebrity (qui mesure la valeur marketing de personnalités de tous horizons), il a un potentiel équivalent, en termes d’égérie de marque, à celui de Kate Moss ou encore de Jude Law. » assure-t-il.

« Il est l’emblème du PSG. Faire une publicité sans lui, cela n’a pas le même impact », assure le directeur général d’Havas Sport.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines