Les vernis holographiques, c’est un peu la raison pour laquelle une NPA (Nail Polish Addict, pour les intimes) raffole des paillettes, parce que c’est juste trop canon quoi ! En cette fin d’année, c’est avec une énorme joie que je vous présente (il était temps) les vernis Kiko de la collection "Digital" qui ont fait tourner la tête à plus d’une. Je voulais les garder pour une occasion particulière car la blogosphère était assez submergée comme ça d’articles sur cette fameuse collection ! C’est donc pour les fêtes, et en particulier pour le Nouvel An, ou pourquoi pas Noël, que j’ai décidé de les sortir du placard ! Personnellement, il n’y en a que trois qui m’ont tapé dans l’œil, le mauve n°438, l’évidence du noir n°442 et le rose n°437 que tout le monde s’est arraché. Les couleurs sont parfaites, flash mais pas trop, tendances, sans oublier leurs paillettes multicolores, c’est juste sublime à la lumière, on dirait des boules à facettes ! Pas de nail art pour cet article, les vernis holo peuvent convenir seuls, mais je n’hésiterais pas à en publier d’ici là avec (ou comme dans l’article précédent du 17.12.13).
Le noir, je l’adore, c’est mon préféré. Avez-vous vu ces paillettes multicolores ?
Le mauve, très très sympa également. Lorsque vous le portez, les gens n’ont d’yeux que pour vos ongles !
Le rose, celui qui met tout le monde d’accord. Je trouve dommage que le vernis soit transparent et donc pas très pigmenté. Mais pour mettre un peu de couleur dans tout ça, j’ai opté pour le mini ciaté "members only" sur l’annulaire (case du 16 décembre du Calendrier).
J’aime cet effet rugueux du aux paillettes, pas très lisse qu’ont ces vernis, ça leur donne un petit plus. La chose que je trouve à redire sur ces petits bijoux, serait leur tenue. Elle est correcte, ok, une semaine sans top coat, mais je ne sais pas si ça n’arrive qu’à moi car ils s’écaillent (surtout le rose et le mauve) et partent presque entièrement d’un seul coup (peut-être fais-je trop la vaisselle…?). Bon, on voit ça comme on veut, je trouve pas ça très gênant en soit puisque j’ai vraiment eu du mal à retirer le noir au dissolvant, alors finalement ce n’est pas plus mal !
Si ces vernis vous plaisent, si vous avez craqué, je vous suggère de vous précipiter au Kiko le plus proche de chez vous puisque cette collection est une collection limitée pour les fêtes ! J’espère que cet article vous aura plu, si oui j’attends vos commentaires, je vous souhaite de très bonnes vacances, de très bonnes fêtes également, mercredi prochain je publierai un article tant attendu par certaine, en attendant je vous fais pleins de bisous, baveux,