« Je veux que vous la sortiez, je veux la voir, la sentir, la maintenir, la mettre dans ma bouche. Je veux voir à quel point elle a du goût. »
Détrompez vous chers lecteurs, il ne s’agit pas d’une réplique d’un film X, c’est bel et bien une publicité pour une marque anglaise de cigarette électronique qui fait le buzz actuellement dans la Grande Bretagne.
Dans la publicité, qui compte plus de 200 000 vues sur Youtube, on y voit une jeune femme brune sexy s’exprimer d’une voix lascive, des mots jugés trop sexy et ambigus.
Un autre spot a été réalisé pour cette même marque, mais cette fois il s’agit de la version masculine qui vient répondre à la première :
« Vous voulez la voir? Je peux la sortir si vous le souhaitez. Vous pouvez la sentir, la tenir, la mettre dans votre bouche et voir à quel point elle a du goût ».
Plus de 150 plaintes ont été déposées
Dès la première diffusion de ces deux spots à la télévision britannique, l’Advertising Standards Authority a reçu à peu près 150 plaintes de téléspectateurs jugeant les spots de trop sexy.
L’organisme de contrôle publicitaire a confirmé par la suite qu’il enquêtait sur ces spots et rendrait ses conclusions « en temps voulu ».
éCommentez les buzzs
commentaires