Magazine Ebusiness

La pause publicitaire du Vendredi : la publicité très sentimentale d’Apple.

Publié le 20 décembre 2013 par Ecremer @sampleo

En cette période de Noël, les publicités et les coups marketing s’enchaînent. C’est au tour d’Apple de s’inviter sous notre sapin grâce à une superbe vidéo réalisée par l’agence TBWA Media Art Lab.

Au sein de cette vidéo, on y retrouve un adolescent comme les autres, obsédé par son Smartphone (dans ce cas un Iphone 5S) qui passe Noël en famille, chez ses grands parents. La vidéo nous montre un adolescent qui à l’air de se mettre à l’écart, triste, incompris, c’est donc là que le titre de la pub « misunderstood » prend tout son sens.

apple_tbwa_ieup

C’est lorsque cet adolescent, le jour de Noël, allume la télé et manipule son Iphone que l’on comprend qu’il était depuis le début entrain de filmer sa famille et tous les magnifiques moments qu’ils ont passé. Apple dans ce spot publicitaire met aussi en avant l’Apple TV et fait donc d’une pierre deux coups sans trop jouer sur la cascade d’améliorations techniques.

Nous vous laissons découvrir ce spot publicitaire que vous retrouverez très bientôt sur vos écrans.

Ainsi que la vidéo réalisée uniquement grâce à l’Iphone 5S.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog