Edinson Cavani, l’attaquant star du PSG, s’est envolé pour l’Uruguay dans la nuit de mercredi à jeudi. Sa présence pour le match face à Lille dimanche reste incertaine. Mais ce voyage express interpelle.
Le quotidien régional, Le Parisien, rapporte qu’Edinson Cavani a pris un avion privé aussitôt le match face à Saint-Etienne terminé mercredi soir. Direction l’Uruguay. Avec bien entendu l’autorisation de son club : « Edi avait des choses à régler liées à sa vie privée », confiait-on hier du côté du camp des Loges.
A Montevideo, certaines rumeurs annoncent un mariage imminent avec une reine de beauté, précise le journal. Mais un voyage aller-retour express entre l’Uruguay et Paris à quelques jours des vacances d’hiver interpelle. Ce type de voyage ne favorise pas la récupération, la présence d’El Matador contre Lille est donc incertaine. Certains avancent même que le joueur pourrait finalement rester en Amérique du Sud pour passer ses vacances avant de rentrer directement vers le Qatar pour le stage de remise en forme prévu début janvier.