pathétique

Publié le 20 décembre 2013 par Micheltabanou

Un ultime Conseil Municipal de l'année sans grands enjeux politiques mais où il a bien fallu que certains s'illustrent par une étrange déclaration au caractère curieusement pathétique. J'attends beaucoup plus de Monsieur Seye que ce discours et d'appuyer ses dires par le dépôt d'une plainte; ce que le Maire lui a conseillé.

Bref... les fêtes viennent à point pour éteindre les incendies, assourdir les bruits polticiens. Le climat est serein et nul besoin de venir enflammer les esprits. La bonne conduite c'est de ne pas se satisfaire d'un surf douteux sur des épisodes obscurs ou mal contrôlés. Je rappelle que pour exiger une charte il faut être exemplaire. J'ai le souvenir d'une annnonce s'appuyant sur une fausse déclaration d'un dépôt de plainte... corrigée bien plus tard.

En matière de correction ce à quoi je ne veux plus assister c'est à la violence de sms menaçants pour contraindre un élu à revenir sur ses choix lors d'un vote ou les entraves, pathétiques et au réflexe reptilien, pour faire s'abaisser un bras levé d'une élue entrain de voter. Cela c'est violent, cela s'est passé en conseil et nos crieurs aux méchant loup s'en sont retrouvés naturellement muets. Tous les éléments constitutifs de preuves à ces empêchements, à ces intimidations violentes, contraires à toutes les "bonnes conduites" ont été publiées sur ce blog. Ne l'oublions pas!