Isn t it ironic?

Publié le 19 décembre 2013 par Ninnissa

Don’t ya think?

Oh Alanis ma belle ta voix de country rockeuse hypster me manque… non j deconne j’ai jamais pu te blairer. Mais tes chansons sont comme un vieux chewing gum fondu sur le quel on marche en plein été et qu on arrive pas à virer… #AlanisJaimePas

What is it ironic en fait? Ben la vie la vraie Auchan! 2 weeks ago (tu sais qu’ici tu peux apprendre l’anglais, c’est pour ça que tu reviens lire mon blog) je racontais ma “pas tout à fait” relation avec un “pas tout à fait” vrai mec qui faisait pas “tout à fait l’amour” (ce détail je l’ai omis la dernière fois parce que je trouvais dejà qu’il avait beaucoup de tares le pauvre petit.

Depuis j’ai eu la relation la plus courte de ma vie! 15h! Evidemment ce n’est pas une relation, on pourrait appeler ça un intermède, un interlude, une virgule, une barre d’espace?

Today c’est au tour de Nicolas (après José c’est Nico qui prend le relais) de faire une breve apparition dans ma vie. Alors last week j’ai diné avec un mec, mercredi soir. Le mec sympa, passionant/passionné, encore un mec avec des étoiles dans les yeux quand il te parle de son taf. Réalisateur de son etat! WoW! Après le cas du José j’etais un peu en mode détente distante. En plus on etait pas dans le meme level physiquement. Oui je l’avoue le physique c’est ultra important! Ah pardon ça veut dire qu’il etait moins beau que moi, en toute subjectivité (mode garce : on)

Bref apres des echanges sur nos vies respectives, notre boulot, nos points communs, la paix dans le monde etc, le mec m’a sorti cash qu’il me trouvait jolie qu’il avait envie de m’embrasser etc. C’etait beau! comme dans un conte de fées! Après des bisous minidoux il était temps de rentrer pour moi. Dans le conte de fée, Cendrillon se casse à minuit, moi j’ai poussé jusqu’à 1h.

Evidemment il aurait voulu qu’on pousse aussi jusque chez lui…

Si je suis assez basique dans la mesure ou je prefere un beau qu’un moche, les discours du genre : “j’aime voyager” “je ne suis jamais chez moi je suis entre New York et PAris” blablabla, ne m’impressionne pas. Je ne suis pas une meuf blasée, je me dit juste que pour voyager j’ai mes potes, et que si le mec est entre Paris et NYC ben c’est cool pour lui et il devrait ouvrir un blog pour raconter sa vie dans l’avion!

Bref. En rentrant j’ai eu plein de messages, outre le traditionnel mais necessaire “j’espere que tu es bien rentrée, j’ai passé une tres bonne soiree”. J’ai eu le droit à

“J’aurais voulu que tu restes”
“Je ne dois pas te motiver suffisament, sinon tu serais venue chez moi…”
“L’Amour…”

Et la j’ai buggué, comment apres 2h passés ensemble il pouvait me sortir ce mot! Je lui ai dit “le mot Amour est un peu too much à ce stade pour moi”, et la il m’a répondu “mais si tu n’y penses pas apres avoir embrassé un mec c’est soit que tu es à 3grammes soit que t’as rien compris à la vie”

J’ai opté pour la 3eme solution. Me brosser les dents, aller faire pipi, me mettre au lit et dormir. Il etait 2h30 j’etais morte.

Le lendemain j’ai découvert que Nico s’etait enervé du fait que je n’ai pas répondu et a sous entendu que j’etais peut etre avec un autre mec. Là j’ai pensé

“Alors José etait completement non interessé par ma vie, Nico lui a décidé que 2h de relation etait suffisante pour avoir des exigences, un avis et m’insulter…”

J’ai dit que ce n’etait pas la peine de continuer l’aventure. J’ai tapé “2″.

“Nicolas, l’aventure se termine ici, les votes sont unanimes et cette sentence est irrévocable…”