N'aurait-il pas été possible de concevoir un affichage professionnel, respectant qui plus est les codes de l'entreprise ?Nous parlons ici d'une très grande entreprise qui investit chaque année des millions dans des programmes sophistiqués visant à améliorer sa qualité de service et pas d'une petite boutique indépendante, sans grands moyens.On reste stupéfait devant la passivité des responsables qui sont passés devant cet affichage, et en premier lieu de la directrice de ce bureau, qui ne peuvent pas ignorer le très mauvais signal qu'ils envoient à leurs clients.Ici, la paresse, l'indifférence et l'incompétence semblent s'être réunies pour aboutir à un résultat si pitoyable que l'on ne sait trop s'il convient d'en rire ou d'en pleurer.Qu'en pensent ces Messieurs-Dames de La Poste ?
Nous serions bien entendu tout à fait ravis de recueillir vos impressions.Affaire à suivre...N'hésitez pas à participer à "Tout fait signe" en m'envoyant vos "détails qui tuent" à l'adresse suivante : bruno (at) artduservice.com.