Si la mode des « selfies », un autoportrait posté sur les réseaux sociaux, gagne les plus grands de ce monde comme Barack Obama, il semble également que cette mode intéresse les fantômes.
C’est en effet la terrible constatation qu’a fait Peaches Geldof, animatrice et mannequin Britannique, après avoir posté un selfie d’elle et de son enfant dans sa baignoire sur Instagram. Une étrange main qui n’appartient ni à elle ni à son bébé apparait sur la photo près de son visage:
![ETONNANT: Elle découvre un fantôme sur son selfie ! (PHOTO) Selfie_Ghost_2](http://media.paperblog.fr/i/692/6922247/etonnant-decouvre-fantome-sur-selfie-photo-L-yE1BBt.jpeg)
La jeune femme a commenté sa photo afin de faire partager son étonnement via les réseaux sociaux:
« Ce n’est pas ma main, elle était autour de sa taille pour le maintenir, l’autre tenait l’appareil pour prendre la photo. C’est terrifiant. »
Elle a ensuite posté une explication pour le moins peu rassurante après avoir effectué quelques recherches sur son habitation:
« La maison a été construite dans les années 1920 par un homme riche et sa femme enceinte. Ils l’avaient construit leur propre conception du style architectural Nouvelle-Angleterre. Sa femme a cependant donné naissance à un bébé mort-né et prise de douleur, elle est devenue folle ! Elle s’est suicidée dans la maison… apparemment en se noyant dans sa baignoire ! »