Vous avez été nombreux à jouer pour le concours anniversaire des 7 ans d’Une Fille en Chine, mais… qui a gagné ? Le tirage au sort vient d’être effectué par Ptitprince, coaché par sa grande soeur qui a préparé les papiers numérotés, le tout sous l’oeil bienfaisant des rennes du calendrier de l’Avent.
A l’honneur donc : Singapour, la France, et… les hommes !
Caroline, basée à Singapour, remporte le vanity Rose Une Fille en Chine ( commentaire n. 23).
Audrey, en France, a choisi le bracelet Bao Zhengzhu numéro 3, en camel ( commentaire n. 10)
Et le sac de soirée Bang Bang Tang est gagné par le commentaire n. 4, Zorkamax, dont le sac préféré est « en cuir souple noir, de bonne taille, avec deux poches et il contient un opinel, un tire-bouchon, un porte-monnaie et des lunettes ». Alors Monsieur Zorkamax, puisque votre adresse mail se révèle tout à fait masculine, le petit sac Bang Bang Tang sera peut-être un peu juste pour l’opinel ET le tire-bouchon, mais un décapsuleur ça devrait passer nickel. Surtout porté par une jolie fiancée/copine/femme/amie/soeur/cousine ?
Le tirage au sort des cadeaux Sofitel a eu lieu début décembre. Life is magnifique : il y avait trois inscrits pour deux places d’invités mystères à la soirée « The Battle of the Chefs » , le Sofitel a donc décidé de proposer une place de plus et tout le monde a gagné. Bravo à nos trois invités mystères donc qui nous ont bluffé par leur concentration dans une salle en liesse. J’ai eu la chance de goûter à la mousse au chocolat au foie gras de Mr Bonnat assistée de Mme B (pistonnée… !) , surprenant !
La place gratuite pour assister à la soirée a été gagnée par Maud à GZ.
Un grand merci à tous pour votre participation aux concours.
Et vous savez quoi ? Ce n’est pas fini !
Un dernier cadeau (gourmand) est à venir avant Noel , et on remet ça au nouvel an chinois avec d’autres très belles marques de Chine du Sud.
Bonne chance !