Il y a des associations comme ça auxquelles on ne pense pas forcément! Je ressors régulièrement mon top coat à effet favori, le sublime Shine of the Times d'Essie. Malgré le temps qui passe, je reste encore et toujours sous les charme de ces flakies hypnotisants.
Jusqu'alors, j'avais l'habitude de l'associer à des vernis plutôt foncés, par exemple le démentiel Aruba Blueici, car ils font merveilleusement bien ressortir ses multiples reflets
Et puis l'autre jour, en voyant le Mademoiselle, mon nude parfait pour faire des mains élégantes, ni trop transparent ni trop opaque, ni trop rose ni trop beige (et THE best-seller nude de la marque), je me suis dit "Pourquoi pas?"
Au soleil
Et j'ai rudement bien fait car j'ai l'impression d'avoir des doigts de fée ^^ L'association est délicate mais fait quand même son effet sans en faire des caisses, pari gagné!
Lumière naturelle
Dernier rayon de soleil avant la tombée de la nuit...
Je ne reviendrai pas en détails sur les vernis Essie dont je vous ai déjà parlé maintes et maintes fois, mais comme d'habitude c'est juste du bonheur que ce soit au niveau texture, pinceau, application, rendu, séchage… Je possède la version professionnelle vendue chez Manucure et Beauté chez qui il y a une promo qui tombe à pic pour les fêtes, 2 vernis achetés le 3ème à -50%!
Mademoiselle, Essie
Contenance : 13,5 ml
Prix : 13,90 euros
disponible ici