A l’issue de l’élimination de son équipe en League Cup face à Sunderland (2-1 ap), José Mourinho a fustigé le manque d’efficacité de ses attaquants lors de certaines rencontres.
Le technicien portugais n’était pas très satisfait de la performance de son équipe et plus particulièrement regrettait le manque de réalisme de ses attaquants : « En ce moment, à chaque match, nous ne savons pas le tuer et ensuite nous sommes en difficultés et parfois on perd des matches que nous ne devrions pas perdre » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail
«Nous devons marquer des buts et tuer le match et pas seulement être dominateur et être meilleure équipe à chaque match mais gagner des matches. Vous devez gagner des matches et ne pas être la meilleure équipe. Cela a déjà eu lieu face à Stoke, Everton, Newcastle et maintenant contre Sunderland. Nous marquons en début de seconde période et si nous en marquons un autre avec toutes nos occasions, alors il n’y a plus de match. Mais nous ne l’avons pas fait et cela a maintenu nos adversaire en vie » a-t-il ajouté.