Caméléon

Publié le 18 décembre 2013 par Cecile Berthelon @walinette

En fait, j’avais prévu de vous parler du comment ce pantalon pourtant moulant me fait des belles fesses. On y reviendra. Mais en regardant cette photo, y’a pas, c’est un autre titre qui m’est venu. Totalement impromptu, mais .. le fond, la tenue… J’aurais voulu me fondre dans le décor EXPRES, je n’aurais pas mieux fait…

On ne me voit pas …

- Pantalon “Crosby Vendome” Roseanna, en jacquard avec empiècements cuir, on en trouve encore 2 sur ShopBop et soldés (avec en plus le code EXTRAOFF20 qui donne 20% de réduction supplémentaire jusqu’à ce soir). Acheté aux soldes presse.
– Pull “Fews” Isabel Marant Etoile collection actuelle (encore dispo sur Matches)
– Top Isabel Marant pour H&M
– Collier et bracelet Mimilamour, Adeline Affre et Claverin
- Boots Fiorentini+Baker Nena
– Manteau Twix Gat Rimon (existe aussi en écru, on peut le voir porté ici sur Aurélia !)
– Etole léopard Zara (2009 !)
- Sac Prévert Jil Sander (via Forzieri)

Mais le derrière je vous disais. Alors déjà il faut savoir que c’est la partie de mon anatomie que j’aime le moins. Mais vraiment. Et qui se retrouve caché par un top ou un pull dès que j’enfile un slim. Mais là, par vraiment je ne sais quel mystère, alors que le pantalon en question est plutôt moulant : POF, miracle, popotin qui va bien. Ce qui a fait dire à mon cher et tendre, et là je cite :
“Han mais tu t’es acheté des fesses à Paris ?”.
C’est dire si on est peu habitués.
Et comme je sais très bien que vous êtes tel Saint Thomas, je crois que c’est LA PREMIERE fois sur ce blog que je montre une photo du derrière en question =>