Séduire un homme lors d'un premier rendez-vous

Publié le 31 octobre 2013 par Dorith
Maintenant que vous savez que vous lui plaisez et que vous avez décroché un premier rendez-vous. Alors comment le réussir en live?

La conversation lors d'un rendez-vous galant


Si le courant passe bien physiquement entre vous et votre target c'est déjà ça. Maintenant, il va falloir le cap de l'oral. Même si le courant passe au téléphone (c'est un bon début), en face à face ce n'est jamais pareil.
La règle qu'il faut connaître, c'est qu'il vaut mieux écouter que parler. En effet, dans la nature humaine et pour développer de la sympathie envers une personne, chaque humain a besoin de se sentir compris par l'autre. C'est pour cela que pour se faire apprécier par une personne, il est très important de l'écouter.
Me diriez-vous que cela risque de se gâter s'il est ultra-timide ou s'il a décidé d'appliquer lui-même cette option de conduite. Dans ce cas posez-lui des questions (sans tomber dans l'interrogatoire!).
Montrez votre intérêt à chaque réponse (même si vous n'êtes pas passionnée par la conversation mais chut!), sans jugement : inutile d'entrer dans les polémiques (si vous le trouvez nul, vous ne le reverrez plus).
S'il vous pose des tas de questions sur votre vie ou sur vos envies, profitez-en pour lui demander, avec humour, s'il est entrain de faire des plans d'avenir ;) , cela l'aidera peut être à se dévoiler.
Sinon profitez des jours avant le rendez-vous lors des conversations pour le faire parler de ce qu'il aime (culture, sport, détente); et potassez un peu les sujets. Vous vous sentirez moins larguée et il sera charmé du fait que vous n'êtes pas à des années-lumière de ses propres passions...

Finir sur une bonne note votre rendez-vous galant


Cela fait déjà quart d'heure que vous avez fini votre mousse aux agrumes et englouti votre théière de thé vert. Vous devez vous lever tôt le lendemain. Il va falloir mettre un terme à la soirée.
S'il ne vous le propose pas en premier (c'est plutôt bon signe :)), expliquez gentiment que vous devez rentrer...en taxi, bien sûr. Vous comprendrez à vous raccompagner ("Mais non, j'ai ma voiture!" ou "Je n'ai pas confiance dans les taxis, je monte avec toi, j'en prendrai un autre après!"). Acceptez les deux options!!!
Que vous soyez assise à coté de lui ou à l'arrière (même s'il conduit), tentez quelques frôlements, mais tout en légèreté : c'est l'effet inverse assuré si vous vous montrez insistante ou carrément lourde.
Ou que vos soyez, c'est lui qui doit vos embrasser! Profitez-en, car la suite, ça sera au prochain rendez-vous : ce soir, vous n'êtes pas une fille facile, même si vous en mourrez d'envie!