King dévoile aujourd’hui la première extension de son phénomène mondial Candy Crush Saga. Nommé « Dreamworld » et disponible dès aujourd’hui sur Facebook et mobile (iOS et Android), ce nouveau mode de jeu transporte les joueurs dans un mode parallèle emplis de nouveaux niveaux inspirés des rêves les plus fous, proposant ainsi une évolution magique au jeu traditionnel de Candy Crush Saga.
« Dreamworld », ce nouveau mode enchanteur, est déverrouillé pour les joueurs de Candy Crush Saga ayant atteint le niveau 50 sur la carte Saga. Une fois débloqué, une version enchanteresse de la carte Saga apparait, où les joueurs pourront revivre les niveaux précédents d’une toute autre manière.
Dans « Dreamworld », un nouveau personnage magique, Odus le hibou, apporte une nouvelle strate de gameplay. Tout se joue sur l’équilibre : Odus le hibou doit rester perché sur sa demi-lune. Pour ce faire, le joueur doit éliminer les bonbons d’une couleur précise pour le maintenir droit et stable.
De plus, les joueurs peuvent s’attendre à d’impressionnants nouveaux effets spéciaux tels que la récompense « Moon Struck », qui apparait lorsque certaines couleurs sont retirées du tableau, rendant le niveau plus aisé à terminer.
“Nous sommes enchantés d’offrir aux nouveaux joueurs, ainsi qu’à ceux déjà existants, une nouvelle manière de jouer à Candy Crush Saga” confie Tommy Palm, Games Guru chez King. « Nous espérons que le nouveau mode « Dreamworld » constituera une alternative amusante et un challenge attirant pour notre loyale communauté. Comme pour l’ensemble de nos jeux, nous sommes déterminés à fournir à nos chers joueurs un apport régulier de nouveaux contenus de qualité – nous espérons qu’ils apprécieront la nouvelle carte autant que nous avons pris plaisir à la développer. »
Avec 65 niveaux « Dreamworld » disponibles au lancement, la progression des joueurs sur mobile sera synchronisée avec Facebook de manière transparente, de manière à ce qu’ils puissent déverrouiller de nouveaux niveaux et accéder aux classements où et quand ils le souhaiteront, sans perdre leur progression.
Les niveaux « Dreamworld » sont accessibles dès à présent sur Facebook ainsi que sur les appareils Android et iOS.