Pourquoi une Sweet Table ou table gourmande ?
Une sweet table pour fêter Noel, pour fêter les 7 ans de mon blog, pour allier mon goût de la déco et des petites douceurs, pour un moment de partage lors de la conception : avec ma fille et ma mère ce sont 3 générations qui ont appréciés la faire …et enfin pour un moment de partage avec les personnes que l’on aime lors de la dégustation de ces douceurs.
J’ai voulu … qu’elle soit relativement sobre coté couleurs avec du blanc et de l’argent. Seule la maison de pain d’épice et des cannes rouges et blanches de sucre d’orge mettent des touches de couleurs.
J’ai voulu … détourner des objets de déco pour mon thème, notamment ces maisonnettes (achetées chez Casa et Eurodif pour ma déco de Noel) utilisées comme support pour les cakes pop.
J’ai voulu … la réaliser sans ordinateur ni imprimante pour ma bannière et étiquettes, avec des perforatrices, des feutres, des tampons et marqueurs ; on peut se débrouiller.
J’ai ajouté des rubans, des flocons argentés, des crakers argentés, et des boules de papier ( achetés chez HEMA) et la magie a pris forme doucement.
Aujourd’hui, je vous laisse la découvrir et je reviendrai vous parler des recettes.