[Mamie T., ne lit pas cet article tu vas t'auto-spoiler ton kdo!]
Bon j’vais faire ma meuf mais J’A-DORE NOËL. Et vu qu’il y a un véritable combat des personnalités sur quiadoreleplusnoeldanslemonde et que j’ai la flemme d’y participer, je vais me retirer du débat DES MAINTENANT (mais sachez bien que j’adore Noël).
Avec le temps, on grandit, et nos Noël aussi. En attendant que des petits bouts arrivent pour renouveler tout ça (et que les papas devenus papis se remettent à gueuler en montant des jouets), j’ai décidé cette année de me lancer dans des cadeaux de Noël 100% DIY (oui, vous avez raison d’avoir peur). On commence avec LE cadeau pour les passionnés de thés, on a tous une tatie qui se délecte de tisane le soir ou une mamie qui craque pour des thés gourmands à l’heure du goûter.
p
Mes Sachets de Thé
WDUN ?
Du thé
Des filtres à café
Un ciseau
Des fils à coudre de toutes les couleurs
Du masting tape
Prenez vos filtres à café et dessinez des nuages, étoiles ou fleurs dessus au crayon à papier. Découpez en suivant les bords et conservez vos deux moitiés. Armée de vos aiguilles et d’un fil colorés, commencez à coudre autour de vos deux moitiés et avant de terminer votre tour, ajoutez quelques feuilles de thé. Fermez votre sachet en faisant un petit noeud. Attrapez un fil de 10cm de long, attachez le d’un côté de votre sachet puis ajoutez un petit bout de masting tape découpé au bout du fil !
p