La place a coûté 36€50 sur le site Digitick et le festival était de 19h à 6h du matin, avec des gros noms comme Laurent Garnier, Sven Vath, Bakermat, Joris Delacroix... etc. Autrement dit, vu le prix, c'est très très intéressant ! C'est le deuxième festival que je fais après Tomorrowland et pour être honnête, j'ai eu du mal à accrocher. Il est vrai que Tomorrowland est un festival peut-être plus " grand public " comme disait mon chéri, avec des musiques dansantes et connues. Là c'était du son très pointu, vraiment techno quoi. Un peu plus " boum boum boum ".
J'ai absolument adooooré Bakermat, depuis le temps que je voulais le voir ! Avec le saxophoniste en live, c'était au top. Et puis j'ai bien aimé également Sven Vath. Le reste, c'est vrai que c'était peut-être trop pointu pour moi.. Cet été, je vais à l'Ultra Europe Festival en Croatie, on verra ce que ça donnera !
Aller à Montpellier m'a permis de voir ma copine Elo que j'aime d'amour et de retourner dans cette ville absolument superbe où j'adore me perdre dans les ruelles pavées à pied et dénicher des shops vintage, unique ou alors des petits restaurants mignon. Je n'ai pas pris trop trop de photos non plus car je n'ai pas pris mon appareil au festival, mais je voulais vous les partager ici.
Ps: je rêve d'être un garçon à chaque fois que je vais à Montpellier, mon dieu les shops là bas!
Bisous les amours!
1. Burger bar - 2. Mon nouveau bonnet du shop "Hypeconcept" - 3. Une décoration murale.. -
4. Apéritif et sushis avant le festival - 5. Rue de la carterie - 6. Retour à Cannes...