The Sub : Une pression Heineken directement dans son salon

Publié le 16 décembre 2013 par Golem13 @Golem_13

Non, faire la tournée des bars pour boire une bonne pression n’est plus une obligation. Tranquillement installé dans son canapé, les pieds au chaud sur sa peau de yak, l’amateur de houblon peut désormais savourer une Heineken de qualité, sans bouger. Bon goût et esthétisme sont les ingrédients du nouveau Sub de la marque étoilée.

A la maison comme dans une brasserie

The Sub d’Heineken est le fruit d’une association réussie entre la célèbre marque et Krups, leader des systèmes pression sur le marché français. Si l’idée n’est pas de faire fermer toutes les brasseries de l’Hexagone, Heineken a voulu créer une machine capable de produire une très bonne bière. Résultat ? Une pression très fraîche, à deux degrés et une mousse de qualité « quasi professionnelle ».

Simple d’utilisation

Pour obtenir cette bière de premier choix, nul besoin de transformer son salon en taverne. Simple d’utilisation, The Sub est une création ergonomique qui fonctionne à l’aide des Torps. Ces recharges de deux litres, faciles à ranger et à insérer, feront oublier les tonneaux classiques. Qualité donc, mais aussi esthétisme.

Un système pression qui a du style

Après 140 ans d’existence, se renouveler pour contenter ses clients est un challenge important. Entre tradition et innovation, Heineken a su nous étonner par ses différents designs de bouteilles et ses partenariats avec de grands créateurs. Pour The Sub, Heineken s’est associé à Marc Newson, designer avant-gardiste de talent, considéré par le magazine Time comme l’une des cent personnalités les plus influentes du monde. Plus qu’une simple maquette, l’Australien a créé un concept à l’horizontale avec une coque aérodynamique en aluminium. Le résultat est surprenant tant le système Heineken est élégant et s’impose comme un véritable objet lifestyle. The Sub, ou comment allier l’utile à l’agréable en matière de houblon. the-sub.com

Derniers articles dans Advertising & Branding